Modern technology gives us many things.

Maître Ousmane NGOM à la Mairie de Saint-Louis. Pourquoi pas ?

ousmane ngom 6Pour rendre à César ce qui lui appartient, il faut rétablir l’ordre normal des choses.
Maître Ousmane Alioune Ngom a commencé à bas âge à se battre pour que la ville de Saint-Louis, sa ville natale, soit l’une des villes les plus belles du Sénégal, pour que celle-ci soit rayonnante et bonne à vivre.
D’abord étant un très jeune lycéen au lycée Charles De Gaulle  de Saint-Louis et un militant très actif et remarquable du Parti Démocratique Sénégalais PDS, il a commencé par dénoncer et combattre les vieux caciques du Parti Socialiste PS de Saint-Louis qui passaient tout leur temps à tromper et bluffer les dignes et honnêtes DOMOU NDAR, à défigurer la belle ville Historique et Touristique qu’est la ville de Ndar.
Étant aussi un Saint-Louisien pur sang de père et mère, je crois qu’il est vraiment temps, nous fils de Saint-Louis et sans aucune approche partisane, que nous portions et soutenions la candidature de cet homme qui a donné et consacré toute sa jeunesse et son temps au PDS et à sa très chère ville.
Il m’a dit un jour que son ambition réelle est de faire de Saint-Louis une ville propre, une ville fleurie comme la ville de Tunis et comme la ville de Venise en Italie. Car Saint-Louis est un îlot. Son ambition est de faire de Saint-Louis un HUB sur le plan économique, social, culturel et touristique. Une ville qui donne envie aux étrangers de venir visiter.
Comme nous le savons tous, l’équipe municipale actuelle a fini de montrer ses limites, une incapacité notoire de satisfaire et de régler les difficultés de ses administrés, de leur permettre de vivre dans un environnement saint. ( un corps saint dans un environnement saint ). Les ordures jonchent de partout bonjour les microbes et les maladies. La jeunesse saint-louisienne est désemparée car ne pouvant pas trouver du travail pour satisfaire leurs besoins quotidiens et aider leurs parents. Faute d’usine et d’infrastructures pouvant les accueillir. La voirie qui devrait les employer les utilise à des fins politiques.
C’est pour cela, chers concitoyens encore une fois et cette fois ci, donnons à Maître Ousmane Ngom la Mairie de Saint-Louis.
Je vous assure qu’il est capable de faire de cette ville un endroit radieux, un paradis du terre, et de lui donner son lustre d’antan.
Donc chers Saint-Louisiens ne ratons pas cette occasion et cette chance cette fois ci.

M. GUEYE Serigne Abdou Lakhat
Saint-Louisien
Cadre du PDS à Toulouse

Les commentaires sont fermés.