Modern technology gives us many things.

Mairie de la Commune de Djeddah Thiaroye/ Kao : Ça pue du népotisme !

Le Maire libéral de la Commune de Djeddah Thiaroye /Kao (dép. Pikine) est englué dans des accusations  de favoritisme dans la gestion de son institution. Et c’est le jeune conseiller municipal Mal Diallo «Pithi» qui vient de lever le lièvre.

A l’en croire : «Aujourd’hui, le Docteur Cheikh Dieng confond la municipalité de Djeddah Thiaroye/Kao d’avec sa famille. Il multiplie ses actions qui sont aux antipodes d’une gestion participative. Il a nommé la sœur de sa femme (Yacine Coulibaly) Directrice de Cabinet, son frère de même mère et de même père DAF, (Dame Dieng). Nous déplorons cette gestion familiale et invitons les populations à se lever pour dire basta ! », dit le jeune responsable APR de cette localité. Et le jeune Diallo d’interpeller les  quatre (4) maires libéraux du département de Pikine pour une  présentation de  leurs bilans à mi-parcours :  Juin 2014-juin 2017.

Il ya 3 ans que Bara Gaye (Yeumbeul/Sud, Abdoulaye Diop (Guinaw-Rail/ Sud, Amadou Diarra (Pikine-Nord) et le Dr Cheikh Dieng (Djeddah-Thiaroye /Kao) sont élus. Dieu sait  qu’ils n’ont rien fait en faveur de leurs mandants. Ils sont même incapables de payer les factures d’eau et d’électricité des établissements scolaires qui se trouvent dans leur périmètre communal. Ce qui est une honte ! Pour le cas du Dr Dieng  qui récolte une patente de 18 Millions, rien ne va dans le sens de résoudre les difficultés des populations de sa commune», raille El hadji Malal.

Ibrahima Ngom

1 commentaire
  1. Vrai pikinoi dit

    Cheikh dieng c’est un menteur est escro il n’a rien foutu pour cette commune il mérite une délégation especial

Les commentaires sont fermés.