Modern technology gives us many things.

Le MADP s’engage avec Amadou Ba pour faire réélire Macky Sall

0

Le Mouvement And Défar Parcelles ( le MADP) a tenu, le Dimanche 10 juin 2018, sa journée DIOXE NDOGGOU 2ème édition. Cet évènement, à caractère social, participe à la promotion de la Solidarité et du Développement durable, valeurs que notre Mouvement s’efforce de répandre au sein de la commune des Parcelles Assainies.

Au-delà de l’aspect symbolique du partage en ce mois béni de ramadan, des prières ont été formulées pour une paix durable au Sénégal et plus particulièrement au sein de la commune des Parcelles Assainies.

Cette journée DIOXE NDOGGOU, en phase avec l’année sociale décrétée par le Gouvernement du Président Macky SALL, fut aussi l’occasion de communier avec les populations parcelloises afin de mieux identifier leurs préoccupations et d’esquisser des solutions idoines.

A l’ouverture des échanges avec les parcellois, le Président Touradou SOW a félicité  l’ensemble des populations venues massivement assister à l’Evènement et soutenir le Mouvement.

Il a en outre adressé ses sincères remerciements aux principaux donateurs que sont Monsieur Aly Ngouille NDIAYE, Ministre de l’intérieur, Monsieur Youga SOW, Directeur de la SOCOCIM, et accordé une mention spéciale à Monsieur Amadou Ba, Ministre de l’Economie et des Finances tout en le félicitant pour sa dernière sortie à travers les médias qui éclaire la lanterne des sénégalais sur l’état de l’Economie du Sénégal en général et sur le vrai montant de sa trésorerie, en particulier.

Le Président du MADP constate que malgré les différents forages  réalisées pour satisfaire la demande en eau, il subsiste encore des coupures d’eau intempestives dans l’approvisionnement du liquide précieux pour les  populations des Parcelles Aissainies, ces derniers temps et qui ont occasionné des incidents regrettables entre des parcellois et les forces de l’ordre.

Mr SOW s’est dit convaincu que le gouvernement mettra tout en œuvre pour une solution rapide et pérenne à ce problème structurel qui n’a que trop duré.

A ces camarades des Parcelles Assainies le Président du Mouvement And Défar Parcelles lance que l’heure n’est plus à la division encore moins aux querelles de clans au vu des échéances importantes qui les attendent.

Sur la crise scolaire, le MADP félicite vivement le Président de la République pour les  mesures  prises en vue d’améliorer les conditions de vie et d’études des étudiants notamment la réduction des prix de tickets de restauration, l’augmentation des bourses etc.

Le MADP  invite l’opposition et l’ensemble de la Société civile à répondre au dialogue et à la concertation sur le processus électoral et la gestion du pétrole prôné par le Président de la République.

Enfin le MADP renouvelle son engagement et sa détermination au tour du Coordonnateur départemental de la Coalition Benno Bok Yaakaar Monsieur Amadou BA à donner au Président Macky Sall les moyens d’accéder à un second mandat en 2019 et au premier tour.

MADP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.