Modern technology gives us many things.

Macky torture Karim puis vire le bourreau Alioune Ndao: Il doit le libérer maintenant

Karim Wade est-il l’objet de Macky Sall ?
Ce père de famille de trois petites filles, veuf, vit depuis des mois dans une prison pendant que ses geôliers cherchent des preuves contre lui. Quelle cruauté de la part de Macky Sall qui, derrière le prétexte fallacieux de reddition des comptes, se venge contre une famille qui lui a tout donné.
Macky voit ses enfants tous les jours, il est libre de ses faits et gestes et les mêmes fonds politiques qu’il a reçus de Wade sont ceux que karim a reçus de son père.
Voilà ce procès bidon, qui virevoltait dangereusement déjà, désormais sans procureur puisque le tristement célèbre guignol nommé Alioune Ndao a été viré enfin. Quid de Antoine Diome et du président du tribunal qui frise la crise cardiaque dès qu’un témoignage est favorable à Karim Wade ? Arrêtez ce cirque avant que l’humiliation soit encore plus grande. Vous n’avez rien trouvé hier, rien trouvé aujourd’hui et vous ne trouverez rien demain. Laissez Karim rentrer chez lui et embrasser ses enfants. Karim n’est pas un objet avec lequel on joue et on jongle.
Tang khol va !
Penda Sow pour xibaaru.com

2 commentaires
  1. charles Diatta dit

    Penda Sow, belle lecture.
    Ils peuvent laisser Karim rentrer chez lui car ils n’ont rien trouvé, mais Macky a déjà ouvert des perspectives sombres non seulement pour lui même mais aussi pour ses partenaires. Et tout ceci depend du parti politique qui va lui succeder directement au Palais. En tous, il n’a qu’à prier pour que ça ne soit pas le PDS. Autrement dit Macky, sa Femme Mareme Faye, son frère Alioune SALL vont pourrir en prison.

  2. Xeme dit

    Macky lui ne sait pas ce qu’il fera. Je pense sincèrement que Bolloré sait mieux ce qui va se passer.

Les commentaires sont fermés.