Modern technology gives us many things.

Macky Sall reçoit Jacob Zuma

macky zumaLe président sud-africain Jacob Zuma, qui est arrivé mardi matin à Dakar, aura un entretien en tête-à-tête avec son homologue Macky Sall, à 15h30 au palais de la République à Dakar.

Cet entretien des deux dirigeants sera suivi d’une séance de travail élargie aux membres de leurs délégations. La rencontre bilatérale sera sanctionnée par la signature d’accords et un point de presse.

Le président Zuma est arrivé à l’Aéroport international Léopold Sédar Senghor de Dakar, à 7h, pour une visite officielle de deux jours. Il a été accueilli à son arrivée par son homologue sénégalais.

A 20h, un banquet sera offert par le président de la République et son épouse, en l’honneur du président de la République d’Afrique du Sud et de la première dame sud-africaine, selon le service du protocole sénégalais.

Mercredi à 9h, Jacob Zuma se rendra à l’île de Gorée avec son épouse en compagnie du ministre de la Culture et du Patrimoine, Abdoul Aziz Mbaye. Il quittera Dakar à 13 heures pour l’Afrique du Sud.

La deuxième réunion de la commission mixte de coopération entre l’Afrique du Sud et le Sénégal, qui s’est tenue en fin de semaine dernière à Dakar, permettra à des experts des deux pays d' »examiner en profondeur » les possibilités de renforcement de la coopération entre les deux Etats dans différents secteurs d’activité

Les commentaires sont fermés.