Modern technology gives us many things.

‘’Macky Sall ne connaît pas ses responsabilités’’ selon…

pape diop 3Les partisans de Pape Diop établit dans l’Hexagone pense que le Président Macky Sall méconnaît ses responsabilités. Ils dénoncent l’irresponsabilité de nos gouvernants qui versent dans des futilités indignes d’une nation démocratique, pauvre et sous développée. Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, la Fédération Bok Gis Gis de France fustige le voyeurisme et l’indécence du pouvoir dont les scandales à répétition. Communiqué intégrale…

 

Communiqué de Presse

Un pouvoir qui méconnaît le sens des responsabilités

Alors que notre pays est confronté à une crise économique et sociale sans précédent, que l’espoir né des élections présidentielles du 25 mars 2012 s’est considérablement amenuisé, que la déception et l’exaspération de nos compatriotes est à son paroxysme, le pouvoir à la tête d’une forte délégation dirigée par le Président de la République n’a pas trouvé meilleure réponse que d’effectuer une manifestation festive aux allures de réjouissance au Palais des Congrès, à Paris, le samedi 07 décembre 2013.

La Fédération Bok Gis Gis de France dénonce l’irresponsabilité de nos gouvernants, qui versent dans des futilités indignes d’une nation démocratique, pauvre et sous développée.

La Fédération Bok Gis Gis de France fustige le voyeurisme et l’indécence du pouvoir dont les scandales à répétition, révélés jour après jour par les médias, ont fini d’épuiser le peu de crédit dont ils jouissaient auprès des sénégalais au lendemain du 25 mars 2012.

Pour la Fédération BOK GIS GIS, ces pratiques d’un autre âge sont le signe d’un régime aux abois, acculé de toutes parts, grisé par une impopularité record, et qui tente par une énième pirouette de redorer son blason auprès de nos concitoyens résidant en France, fortement déçus, et qui ont désormais tiré une croix sur le pouvoir de Macky Sall.

Ces maladresses combinées à celles de Madame d’Aminata Touré consistant à créer un pool de 500 débatteurs « à l’assaut des médias » pour défendre des réalisations invisibles, car inexistantes, prouvent que ce régime est dépassé totalement par l’ampleur de la tâche.

La Fédération BOK GIS GIS de France estime que ces errements traduisent l’absence de cap et le manque criard de vision du Président Macky Sall. 

La Fédération BOK GIS GIS de France prend acte de la « démission » du gouvernement dans la définition d’axes prioritaires en matière de développement, et de son incapacité à répondre aux préoccupations des sénégalais.

La Fédération BOK GIS GIS de France fait remarquer que l’action du régime actuel se résume par un seul terme : échec.

Echec énergétique avec la poursuite des délestages et des pénuries, échec du système éducatif avec la grève des étudiants et de certains enseignants, échec économique avec la non création d’emplois pour les jeunes, échec dans la réduction des inégalités avec les victimes des inondations laissées sur compte, échec pour satisfaire la demande sociale persistante.

La Fédération BOK GIS GIS de France dénonce l’amateurisme de ce régime, impréparé à l’exercice du pouvoir, se réjouit du dialogue entamé au niveau des partis d’opposition en France et appelle tous les sénégalais ainsi que l’ensemble des forces progressistes à s’unir autour de Pape Diop pour proposer une alternative crédible au YONNU YOKKUTE devenu par la force des choses YONNU YAKHOULE.

La Fédération Bokk Gis Gis de France

Les commentaires sont fermés.