Modern technology gives us many things.

Macky revient des tenèbres : il a chassé le vieux démon, Alioune Ndao

Le président Macky Sall était enchaîné dans les ténèbres contrôlé par un vieux et vilain démon. Mais comme Dieu ne dort pas, il a sauvé notre président d’un séjour infernal et Satanique. Il l’a libéré et remis sur terre. Et en miraculé, Macky est revenu du territoire des ombres. Et il a mis fin aux fonctions diaboliques d’un procureur qui se prenait pour l’égal de DIEU. Une simple signature du président et hop ! Le cancer Alioune Ndao a disparu. Il est reparti dans son enfer mensonger. Le seul monde qui lui sied.
Mais Macky ne doit pas s’arrêter en si bon chemin. Il vient de prendre une décision très importante dans le sens de la décrispation. Le seul problème qui reste, c’est la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI). Le plus grand monstre qui pollue le bilan de Macky…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

2 commentaires
  1. charles Diatta dit

    Ce Magistrat est un prostitué intellectuel. Un fieffé menteur, qui parlait a tord et à travers. Alioune NDAO avait d’abord parlé plus de 600 milliards, puis ce chiffre a fondu comme du beurre sous le soleil: 117milliards; il faut en déduiser le patrimoine réclamé par Bibo Bourgi 65 milliards et le compte fictif de Singapour 47 milliards. Il en restera 5 milliards qui sont aussi fondés sur un néant total. Quelle parodie de justice. Un procès, ce sont des pièces à conviction et non des paroles à conviction. Alioune NDAO, est incapable d’exhiber un document preuve pour donner du crédit à ses propos. Il faut extirper ce mal de la Magistrature suprême. Non Alioune NDAO, ne pourra pas s’échapper comme ça. C’est trop facile. Il va payer plus.

  2. Xeme dit

    Mais est ce qu’une république peut se faire ainsi. On prend un idiot, on décrète qu’il est la justice, on dit au peuple qu’il lui doit obligatoirement respect, on le dit infaillible. Il maintient la république pendant deux bonnes années dans des nuages de mensonges, avec toujours un florilège de presse d’abêtissement qui crie “Yarham kalla” à chaque fois qu’il éternue, des milliers de fanatisés qui insultent toute personne qui émet un mot contraire à ce qu’il dit. Et après deux ans de mensonges, on le change et on prend un autre. Et tout le temps perdu avec lui ? Tant pis pour le Sénégal.

Les commentaires sont fermés.