Modern technology gives us many things.

« Macky menace les fondements de notre société » selon Bokk Gis Gis

macky soucieuxCette fois , ce sont les partisans de Pape Diop établis dans l’hexagone qui sonne la charge. Il s’attaque au dernier décret de Macky Sall sur le mariage des militaires. Pour Bokk Gis Gis de France, avec ce décret, le Chef suprême des Armées menace les ‘’fondements mêmes de notre société car notre histoire commune s’est bâtie sur le seul socle familial’’.

Communiqué de Presse  

Le Président Macky Sall vient  de signer un décret interdisant aux militaires de pouvoir contracter des unions matrimoniales entre personnes de grades différents ou éloignés.

Le chef suprême des armées remet ainsi en cause l’institution universelle et intemporelle qu’est la Famille. C’est une menace aux fondements mêmes de notre société car notre histoire commune s’est bâtie sur le seul socle familial.

Ce décret est tout simplement inacceptable pour un pays démocratique. Ce type de législation rétrograde et anachronique, totalement subjective et vide de sens, n’honore pas notre pays.

Les véritables préoccupations de la vie quotidienne des Sénégalais  sont complètement occultées par le Président de la République. En mal d’inspiration et d’autorité, il légifère sur des sujets qui n’ont ni queue, ni tête. Les questions qui touchent à l’emploi des jeunes et au pouvoir d’achat  sont reléguées au second  plan. Tandis que  ses pseudo réformettes et sa communication tous azimuts occupent  en permanence le devant de la scène. Le Président et son équipe gouvernementale ne vont pas  à l’essentiel pour redresser l’économie du pays.

Nous rappelons qu’il est impératif de mettre en place de véritables réformes économiques comme le préconise si bien le Président Pape Diop pour améliorer les conditions d’existence de nos concitoyens.

La Fédération Bokk Gis Gis de France.

Fait à Paris le 14 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.