Modern technology gives us many things.

Macky Sall menace le Groupe Kowétien Kharafi: « soit vous contruisez un hôtel ou l’Etat… »

A la suite des révélations d’hier, le journal Liberation a eu connaissance d’autres développement sur le scandale kharafi Selon nos confrères, Macky Sall avait fait convoquer les responsables du groupe, lors de son récent séjour à Dubaï. C’est d’ailleurs en jet privé que ces derniers ont quitté le Koweït pour se voir signifier ce qui ressemble à une mise en demeure, écrit le journal.

Apres leur avoir rappelé tout leur jeu depuis 2007, Macky Sall leur a affirmé droit dans les yeux :  » Soit vous livrez cet hôtel, soit l’Etat prend le site pour le donner à quelqu’un d’autre ». Face à cette mise en garde, les responsables ont encore donné une nouvelle date pour la livraison de l’hotel: Decembre 2015. Macky Sall a affirmé devant ses hôte , que cette date constituait le dernier délai que leur accordait l’Etat. Mieux, l’APIX a été chargé de marquer à la culotte Kharafi.

Rappel
En 2006, après s’être fait octroyer 90 hectares aux Mamelles pour 2,1 milliards de nos francs alors que le prix initialement prévu était de 99 milliards, le groupe Kharafi avait promis de livrer l’hôtel pour le sommet de l’Oci puis celui de la francophonie qui se tient le mois prochain. Au final, Kharafi n’a laissé au Sénégal que des montagnes.

Les commentaires sont fermés.