Modern technology gives us many things.

Macky-IBK : la preuve sur les relations entre les deux hommes

macky ibkSénégal, pays de la Téranga mais ilot de rumeurs et de d’analyses hypersophistiquées d’experts en géopolitique sortis tout droit de l’ENA (école nationale des ânes). On a tout entendu dans le pays de Senghor : un avion qui tombe sur l’université, une femme qui veut faire apparaître des Djinns à la télé, un homme qui guérit le Sida avec un tissu rouge, le voleur qui crie voleur et Macky qui a des problèmes avec…son homologue Malien.

Ils ont inventé un problème invisible entre deux états, deux nations et deux peuples. Et c’est là où se situe la gravité du problème. Les gens écrivent mais ignorent les conséquences graves que cela peut entraîner. Combien de Sénégalais vivent au Mali et vice-versa. Et imaginez un seul instant une crise entre les deux pays, les deux peuples.

Bref ! Ils ne comprendront rien dans la gravité de leurs actes. Même s’ils s’ils sont bornés, ils peuvent regarder une photo et la commenter. Cette photo a été prise hier à Addis Abeba entre Macky et IBK. Assis côte à côte, et main dans la main.

macky ibk addis

Les commentaires sont fermés.