Modern technology gives us many things.

Macky décapite Rewmi en France…Il prend la « dame » d’Idy

Idy ne pèse plus rien dans ce pays. Son parti le Rewmi se vide de plus en plus. Après le grand départ de Thierno Bocoum qui a fragilisé le parti orange, voici une défection qui va anémier le Rewmi de Idy « Kirikou ».

Hier le président Macky a reçu en audience au palais la responsable des femmes de Rewmi en France. Voici le compte-rendu d’un membre de la délégation reçue par Macky Sall:

« Le Président de la République, son Excellence Macky Sall, a reçu en audience ce samedi 25 août madame Polel Ndiaye, responsable des femmes de la fédération Rewmi de France. 

Madame Polel Ndiaye a décidé désormais de travailler exclusivement à la réélection du président de la république Macky Sall dès le 1er tour.

Étaient présents à cette audience des ex collaborateurs d’Idrissa Seck dont Maître Nafissatou Diop membre du Secrétariat exécutif national de l’APR et Samba Thioub ancien secrétaire permanent de Rewmi. »

Idy doit lâcher du lest car avec le député Dethié Fall, le thiessois Yankhoba Diattara et le parisien Khalifa Gassama, il ne peut pas gagner la présidentielle. On peut même se demander s’il aura le nombre de parrains requis…

1 commentaire
  1. Lassana kante dit

    Le futur président a été choisi par Dieu depuis ne restons pas là à perdre nos temps à cause de ses genres d’information peu importe.

Les commentaires sont fermés.