Modern technology gives us many things.

Macky Sall crée la nouvelle Capitale du Sénégal

En créant le Pôle urbain de Diamniadio, le Président Macky Sall marque son quinquennat par l’érection d’une nouvelle capitale à l’instar de Yamoussoukro qui a surplombé Abidjan en Côte d’Ivoire et Abuja qui décongestionné Lagos au Nigéria. Ou encore Brasilia qui soulagé un Rio de Janeiro plein comme un œuf au Brésil. Macky tient son Diamniadio. Et ça les sénégalais le sauront dans 5, 10, 15 ans. Et le futur rendra hommage à Macky.

 

 

2 commentaires
  1. NDIAGA dit

    Rien n’a changé, et ce n’est pas la première fois que Macky Sall fait un clip, et réussit ses communications. C’est le même, celui dont vous annoncez tout le temps le départ, qui, malgré ce que vous dites, refusez de reconnaître, a fait évoluer la communication présidentielle depuis qu’il est arrivé. Il est toujours le patron de la communication de Macky Sall. Vous perdez votre temps, en allant chercher ailleurs ou en essayant de manipuler insidieusement, en cherchant une nouveauté quelque part.

  2. BIS dit

    ET CE N’EST PAS LA PREMIERE REUSSITE. LA VISITE DE OBAMA, LA CONFERENCE DE PRESSE, ETAIT UNE GRANDE REUSSITE. LA CONFERENCE DE PRESSE ORGANISEE EN AOUT DERNIER ETAIT UNE REUSSITE, LE DINER DE LA PRESSE, ORGANISEE EN INVITANT LES COMEDIENS COMME KOUTHIA, ETAIT UNE REUSSITE. LA STRATEGIE DE RIPOSTE POUR CONTENIR ABDOULAYE WADE ETAIT UNE REUSSITE, PAR CELUI DONT VOUS ANNONCEZ LE DEPART POUR « UNE AUTRE STATION » DEPUIS DES MOIS.

Les commentaires sont fermés.