Modern technology gives us many things.

« Macky 2012 » fête l’anniversaire de Macky à sa façon

macky triste 1
Au moment où le Président Macky Sall fête son 52ème anniversaire, ” Macky 2012 ” jette des cailloux sur son gâteau.
Alliance pour la République est en voie d’être suspendue de la coalition « Macky 2012 ». La Conférence des leaders de ” Macky 2012 ” a décidé de la suspension sine die de l’Alliance pour la République (Apr) des travaux de la coalition et la préparation d’une liste parallèle en vue des élections locales. L’appel à la transhumance lancée par Macky Sall, au moment où ces alliés de la première heure sont laissés en rade, est la goutte qui a fait déborder le vase.
Ayant longtemps rué dans les brancards, la coalition ” Macky2012 ” se prépare à appuyer sur l’accélérateur. En effet, depuis l’arrivée de Macky Sall au pouvoir, ces souteneurs ont toujours dénoncé le « mépris et le manque de considération » de leur mentor en qui ils ont cru et soutenu à un moment où il était traité de tous les noms. Seulement, ce qui les a poussé à mettre le feu à la case de Macky , c’est l’appel du pied lancé par Macky Sall qui s’est dit prêt à accueillir des ennemis d’hier.
Dans un communiqué signé par le professeur Malick Ndiaye, « Macky 2012 » compte relever le défi de l’organisation et de la mobilisation sous son propre drapeau en présentant une liste autonome à l’occasion des élections municipales du 29 juin 2014. Par cette décision, ” Macky 2012 ” veut dénoncer « la main tendue et les bras ouverts sans rivage de l’Apr à la grande transhumance, aux transhumants de même qu’aux prétendus « porteurs de voix » d’une classe politique traditionnelle sévèrement sanctionnée et vomie par le peuple

Les commentaires sont fermés.