Modern technology gives us many things.

Lutte : Aziz Ndiaye déroule le 8 janvier au CICES

aziz ndiaye 2Le promoteur de lutte Aziz Ndiaye veut donner à ses évènements un cachet exceptionnel. Ainsi, il compte lancer officiellement sa saison le 8 janvier, à la salle de l’Unité africaine du CICES.

Au devant de la scène depuis quelques années, Aziz Ndiaye monte en puissance au fil des saisons. Cette saison, il a décroché les quatre meilleures affiches de la saison, dont Bombardier – Balla Gaye 2, Modou Lô – Eumeu Sène, Tyson – Gris Bordeaux et Zoss – Gouy Gui.

Pour donner plus de visibilité à ses affiches, il a décidé de faire une grande cérémonie de présentation le 8 janvier à la salle de l’Unité africaine du CICES. Alors que c’était la salle de Marius Ndiaye qui était retenu au départ.

Selon Aziz Ndiaye,  ce choix s’explique pour des raisons sécuritaires. « Le CICES est l’un des lieux les plus sécurisés du pays avec une gendarmerie à côté et on pourra faire à tout débordement », confie-t-il.

Toutefois, le promoteur a prévu des points de presse chez Modou Lô et Eumeu Sène, qui doivent s’affronter le 31 janvier prochain. 

Les commentaires sont fermés.