Modern technology gives us many things.

L’Union interparlementaire s’informe sur le travail des Nations Unies en Côte d’Ivoire

onuci 1Une délégation de la Commission consultative de l’Union Interparlementaire (UIP) pour les affaires des Nations Unies a entamé lundi une visite en Côte d’Ivoire, destinée notamment à ‘’regarder, examiner, discuter et s’informer’’ sur le travail des Nations-Unies dans le pays.


Conduite par Mélégué Traoré, cette délégation a été reçue en audience par le Premier ministre, ministre de l’Economie et des Finances, Daniel Kablan Duncan.

‘’Les échanges avec le Chef du Gouvernement avaient pour but de s’informer du travail des Nations-unies dans le pays et des interactions avec les autorités nationales”, a déclaré M. Traoré après l’audience.

La mission, a-t-il ajouté, s’intéresse également à l’expérience d’un pays en sortie de crise, qui se reconstruit et qui essaie d’édifier la réconciliation nationale.

‘’En somme, cette visite en Côte d’Ivoire, vise à regarder, examiner, discuter, s’informer et informer ensuite les partenaires de l’UIP”, a conclu Mélégué Traoré, cité par une note d’information gouvernementale.

Les commentaires sont fermés.