Modern technology gives us many things.

L’orage fait encore des sans-abris…SOS pour une famille

maison ecrouléeL’orage continue de faire des dégâts à Bignona, cette fois c’est un chauffeur et toute sa famille qui ont payé les frais de la furie du vent accompagné de pluie. Cela s’est passé le jour de la Tabaski dans la nuit au quartier Tenghori Transgambienne frontalier à la commune de Bignona. Le vent a écroulé un arbre qui s’est abattu sur la maison de Mr Diémé. Toute la famille s’est retrouvée sans abri et a passé toute la nuit à la belle étoile avec comme principale activité, sauver les bagages restés dans les décombres de leur maison complètement détruite. Il a fallu attendre le réveil pour voir venir les secours apportés par les voisins mais tous les bagages de la famille sont encore dehors à notre passage en attendant que la famille trouve un autre abri. Pour l’heure, aucune autorité locale comme administrative ne s’est présentée. Nombreux sont les gens qui sont venus constater les dégâts qui sont énormes.

famille bignonaLe propriétaire de la maison lance un SOS pour que des soutiens lui soient apportés car toutes ses réserves de nourriture ont été perdues ainsi que de nombreux matériels de la famille. Mais aucune perte humaine n’est constatée.
De l’autre côté, ce sont des toitures des maisons qui se sont envolées ce qui allonge la liste des sans abri à Bignona. Une situation inattendue et qui nécessite le soutien des autorités car toutes ces familles sont dans le désarroi total.

Mamadou Lamine Badiane/Bignona.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.