Modern technology gives us many things.

Lionel Messi : ”Je rêve de gagner la Coupe du monde au Brésil”

messi argentineL’international argentin du FC Barcelone Lionel Messi a indiqué, jeudi à Saly-Portudal (Mbour), qu’il rêve de remporter la Coupe du monde football, l’année prochaine au Brésil, soulignant qu’il est ”en train de travailler pour ça”.

‘’Je souhaite remporter cette coupe du monde. C’est mon rêve et je travaille pour ça. Le chemin est loin, mais nous avons encore le temps d’y arriver un jour. Certes, rien n’est facile dans ce monde, mais il faut continuer à travailler et c’est que nous sommes en train de faire en ce moment’’, a déclaré Messi, au cours d’une conférence de presse.

A Salyl pour une visite organisée par l’Académie Aspire (Qatar), le quadruple Ballon d’or a procédé à la remise symbolique de moustiquaires, au nom de la fondation ‘’Leo Messi Foundation’’.

Il était en compagnie du ministre du Tourisme et des Loisirs, Youssou Ndour et du superviseur du Conseil de l’Académie Aspire, Sheikh Bin Ahmad Al Thani, entre autres.

Sur le championnat d’Espagne de football qui va s’ouvrir très prochainement, le joueur du FC Barcelone a fait savoir que ”chaque saison est difficile” pour son club.

‘’Chaque année, nous jouons une saison difficile, parce que nous devons rencontrer de très bonnes équipes comme le Real Madrid qui est un grand club, avec de très grands joueurs. Et ils ont un nouvel entraîneur, Ancelloti, qui est un très grand entraîneur’’, a noté l’international argentin.

Commentant les performances des clubs allemands ces trois dernières années, Messi a dit que ”l’Allemagne a toujours eu de très grands footballeurs. L’Allemagne a toujours été un grand pays de football’’.

 

Les commentaires sont fermés.