Modern technology gives us many things.

Ligue 1 : Suneor et Yeggo se neutralisent (0-0)

yeggo 1Suneor de Diourbel et l’ASC Yeggo ont fait match nul blanc, samedi, en match comptant pour la deuxième journée de la Ligue 1 de football, a constaté l’agence de presse sénégalaise.

La première mi-temps a été un match heurté par moments. Les deux équipes se sont données à fond dans chaque épisode de jeu. L’engagement de part et d’autre a fait que les défenses veillaient au grain et n’ont laissé aucune marge d’erreur.

En seconde période, le même scénario s’est répété malgré les changements opérés dans les deux camps. Finalement, les deux équipes ont préféré le partage des points. Suneor ne voulait pas d’une seconde défaite après son premier revers contre le Casa-Sports. Le Yeggo a pu de son côté rentrer à Dakar avec le point du nul.

Al Ousseynou Sène, coach de la Suneor, a dit à la presse que son équipe compte “tout faire” pour réussir ses matchs à domicile.

Pour Mbaye Badji, entraîneur de Yeggo, le résultat obtenu au stade Ely Manel Fall est une bonne chose. “La Suneor est rentrée de la Casamance avec une défaite et on savait que le match allait être dur”, a-t-il dit.

Après son absence remarquée lors de la première journée pour des raisons de famille, Mbaye Badji s’est dit prêt à continuer avec l’ASC Yeggo, soulignant que son objectif est “le maintien dans ce championnat qui sera très difficile”.

 

Les commentaires sont fermés.