Modern technology gives us many things.

Ligue 1 – L’OM s’offre un sourire et un espoir en battant Lyon (4-2)

Net vainqueur de Lyon (4-2) dimanche soir au Vélodrome, Marseille revient à deux points de l’OL et peut encore croire à une qualification européenne

L’espace de 90 minutes, l’OM a retrouvé son public. Non, le Vélodrome n’est pas amnésique, il n’oubliera pas la saison ratée de son équipe. Mais Marseille s’est offert un gros plaisir ce dimanche en dévorant l’OL (4-2), grâce notamment à un doublé de Gignac, lors de la 36e journée de Ligue 1.

Cette victoire n’est pas un bonheur gratuit pour les Phocéens. Elle les relance dans la course à l’Europe. Les voilà désormais à deux points du top 5 et de leur adversaire du soir alors que ce résultat entérine quasiment la quatrième place de l’ASSE qui compte cinq points d’avance sur l’OL à deux journées du terme. Marseille a retrouvé tout ce qu’il lui manquait cette saison: de l’efficacité, de la fluidité offensive et une vraie envie de bien faire. A contrario, l’OL s’est cassé les dents sur ce qui a scellé sa médiocre saison : une défense indigne de ses ambitions. A l’image d’un Bisevac complètement hors du coup en seconde période et coupable d’erreurs grossières. 

Les commentaires sont fermés.