Modern technology gives us many things.

Les vieux démons de Me El Hadj Diouf sont de retour: il voit Mimi Touré partout (VIDEO)

Me El Hadji Diouf était présent lors du lancement des activités du club de réflexion « Travail et Vertu » de l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye. Et là ses vieux démons sont revenus. Il revoit encore Mimi Touré partout. L’avocat a accusé l’ex PM de tous les crimes : « Elle est une adepte du complot et de la magouille… Elle mérite la guillotine », a déclaré Me El Hadji Diouf au micro de de nos confrères de Leral.

1 commentaire
  1. Madyou TOURE dit

    Il est inacceptable dans notre République que certains individus, parvenus député ou avocat par on ne sait quel accident de l’histoire, se réfugiant derrière leur robe ou immunité, injurient impunément de valeureux, honnêtes et respectables citoyens. L’institution parlementaire et l’ordre des avocats du Sénégal sont interpelés et doivent réagir devant de tels comportement irresponsable de leurs membres, s’ils veulent préserver le respect que leur vouent les sénégalais.
    Maitre El Hadj DIOUF multiple ses sorties haineuses et injurieuses contre Madame Aminata TOURE depuis que celle-ci, défenseur de la bonne gouvernance dans le cadre de la traque des biens mal acquis, en tant que Garde des sceaux Ministre de la justice et, a fait capoter la tentative de promotion de la médiation pénale, dont Me DIOUF s’était fait l’avocat pour les raisons que tout le monde sait : se positionner comme courtier pour le recouvrement auprès des voleurs de la République.
    Maitre DIOUF revient encore à la charge et encore plus violent, en tant qu’avocat de Hissène HABRE, venu se réfugier depuis des années au Sénégal avec les milliards du peuple tchadiens, accusé par son pays le TCHAD de crime contre l’humanité et en attente d’être jugé par une cours africaine. Cette dernière sortie de Me El Hadj DIOUF a dépassé dans sa forme toutes les limites tolérables de l’insolence et de l’impolitesse envers un Premier ministre du Sénégal, de plus sur une dame.
    Mme Aminata TOURE ne portera certainement pas réplique aux propos calomnieux et irrespectueux de Me El Hadj DIOUF, ce maitre chanteur notoire, pédophile violeur, l’accuse-t-on bien souvent. Son rang la dispense de ce type de combat de caniveaux qui nourrissent les fantasmes les plus de ses ennemis envieux.
    Par contre, Madame Aminata TOURE a une famille, des frères et sœurs, des amis, des militants et sympathisants qui écoutent et lisent la presse et qui savent aussi écrire et parler. Désormais il ne sera toléré aucun écart de langage Nous répondrons coup pour coup aux attaques de Maitre El Hadj DIOUF, jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il n’a pas ni le monopole de l’insolence ni celui de l arrogance.

Les commentaires sont fermés.