Modern technology gives us many things.

Les partisans de Wade en Afrique du Sud dénoncent le hold up de Macky

COMMUNIQUÉ DE LA FÉDÉRATION PDS EN AFRIQUE DU SUD

La fédération du PDS- en Afrique du Sud et l’ensemble des mouvements de soutien à monsieur Karim Meissa Wade s’indignent de la radiation arbitraire de leur candidat des listes électorales orchestrée par les services du ministère de l’intérieur et à leur tête Aly Ngouille Ndiaye, sous les ordres de Macky Sall.

Considérant que Karim Meissa Wade s’est légalement inscrit et figure de manière définitive sur les listes électorales auprès de la commission administrative basée au consulat du Sénégal au Koweït.
Considérant que le ministre de l’intérieur qui est totalement incompétent au regard de la loi pour rejeter l’inscription de monsieur Karim Meissa Wade sur les listes électorales, alors que le candidat du peuple Karim Meissa Wade s’est fait inscrit définitivement sur les listes électorales par la commission administrative du Koweït sans aucune contestation.
Considérant que Macky Sall, son ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye et leurs thuriféraires, hors la loi  ont honteusement violé le code électoral.

La fédération du PDS en Afrique du Sud  et l’ensemble des mouvements de soutien karimistes dénoncent avec fermeté le plan sans précédent de mensonges, de triches, de manipulations, de tentatives de hold-up électoral par Macky Sall et sa bande à seulement quelques mois de la présidentielle de 2019 au Sénégal et met en garde au régime finissant de Macky sall contre toutes forfaitures allant dans le sens d’essayer d’invalider la candidature de monsieur Karim Meissa Wade, espoir de tout un peuple aux prochaines élections présidentielles de 2019.

La fédération du PDS et tous les karimistes en Afrique du Sud  appellent toute les forces vives de la nation à s’ériger en bouclier contre la dictature et le forcing sans précédent de Macky Sall et sa bande d’incompétent pour écarter ses éventuels adversaires de la compétition présidentielle de 2019.

La fédération du PDS et l’ensemble des mouvements karimistes en Afrique du Sud sont plus que jamais déterminés et réaffirment avec loyauté leur soutien à la candidature de Karim Meissa Wade, l’espoir d’un peuple meurtri par des dirigeants incompétents.

La fédération du PDS et l’ensemble des mouvements de soutien à monsieur Karim Meissa Wade lancent un appel solennel à tout le peuple sénégalais pour une grande mobilisation et une résistance contre le régime agonisant de Macky sall pour sauver le Sénégal.

VIVE LE SÉNÉGAL LIBRE ET INDÉPENDANT!

VIVE LA DÉMOCRATIE!

VIVE LE PDS!

VIVE LE PRÉSIDENT KARIM MEISSA WADE!

Fait en Afrique du Sud le 11/07/ 2018

LAMINE  SECK

Les commentaires sont fermés.