Modern technology gives us many things.

Les militants du PDS demandent à Wade de descendre dans la rue maintenant sans attendre

Plusieurs militants du PDS sont frustrés par la mollesse des décisions issues du Comité directeur du PDS. Ils demandent au Secrétaire général du PDS de descendre dans la rue dès maintenant pour la sauvegarde de la démocratie. Amadou Diarra, le maire libéral de Pikine Nord, de son côté tance les militants du PDS : « Arrêtons les réunions et occupons la rue »
Très en colère après l’arrêté du préfet de Dakar interdisant la marche du PDS, Amadou Diarra a taxé le comité directeur de son parti de « poltron » et invité les libéraux à investir la rue au lieu de rester dans les bureaux.
« On doit se battre pour la préservation de notre démocratie. De mon humble avis, je ne reconnais plus mes frères du parti. Ils sont devenus trop peu téméraires, impénitents. Je ne comprends plus cette démarche molle du PDS. Je ne reconnais plus ce parti d’Abdoulaye Wade. Cette bravoure tant vantée s’est subitement dissipée. La réponse politique se trouve dans la rue. Nos frères de parti croupissent en prison. Il est important à Macky Sall de connaitre c’est quoi le PDS. Il faut s’opposer de la manière la plus farouche à son régime. », s’est emporté Amadou Diarra.
Penda Sow pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.