Modern technology gives us many things.

Les deux soldats sénégalais tués Kidal s’appellent …

onuci 1

Ousmane Fall et Cheikh Tidiane Sarr sont les deux soldats sénégalais tués au Mali dans l’attentat suicide à la voiture piégée à Kidal. Ces deux soldats sénégalais étaient de la Mission des Nations unies au Mali,(Munisma). Les deux victimes se nomment Ousmane Fall et Cheikh Tidiane Sarr. L’autre qui a été gravement blessé, s’appelle Meïssa Kassé.
L’attaque a été revendiquée par Sultan Ould Badi. L’homme serait a à l’origine d’un attentat similaire qui aurait coûté la vie à deux soldats tchadiens à Tessalit fin octobre, selon Rfi.
Des soldats sénégalais assurait la garde la Banque malienne de solidarité (BMS) de Kidal, lorsque le Djihadiste à bord d’un véhicule bourré d’explosifs s’est jeté sur eux, avant d’exploser. L’explosion a fait un très grand bruit et a détruit une partie du bâtiment. A plusieurs centaines de mètres à la ronde des maisons et des bâtiments ont tremblé et ont été en partie endommagés. En fin de matinée une tension régnait toujours dans le centre-ville de Kidal, où des casques bleus de l’ONU, doigt sur la gâchette, patrouillaient.

Les commentaires sont fermés.