Modern technology gives us many things.

Paix des braves entre Daouda Dia et Abdou Karim Sall

« Comme vous le savez, c’est un natif de la commune d’Orkodiéré. Abdou Karim Sall a eu à faire des sanctions allant dans le sens du développement de la commune, en particulier mais du département de Kanel, en général », a témoigné Daouda Dia, lors de ses retrouvailles avec  le directeur général de l’Artp, dans ladite localité. M. Dia de renchérir: « il n’y a pas de conflit entre Abdou Karim Sall et moi. En réalité, il y a des positions divergentes au niveau des acteurs politiques.

Ce qui est tout à fait normal. Nous l’avons un peu partout à travers le Sénégal, mais ici les difficultés sont moindres, parce que nous n’avons pas dépassé les limites. Nous nous parlons et nous nous rencontrons dans la paix et la sérénité. Ceci est une occasion pour tous les acteurs politiques de se retrouver autour de l’essentiel ».

Selon lui, le président Sall a besoin d’eux pour sa réélection. « Notre commune sera la première commune du Sénégal par son taux de participation et de réussite », a-t-il prédit. Lui emboîtant le pas, A.K.Sall d’indiquer: « je voudrais dire que ce geste me va droit au coeur.

Et mon seul programme, c’est la réélection du président Sall. Je contribue à  ceci à travers mes des actes. Je suis natif de ce village et il m’appartient de les aider dans les domaines sur lesquels nous avons des compétences ».

Voxpopuli

Les commentaires sont fermés.