Modern technology gives us many things.

Sadaga : “Les sociétés françaises étaient au Sénégal avant l’arrivée de Macky”

En réponse à l’opposition qui accuse le Président Macky Sall d’avoir « remis le Sénégal entre les mains de la France en acceptant l’implantation tous azimuts d’entreprises françaises sur le sol Sénégalais », le député Abdou Lahad Seck Sadaga a demandé aux populations de ne point tomber dans les pièges et de convoquer l’histoire. « Ces sociétés dont l’opposition a fait allusion ont existé avant l’arrivée du Président Sall au pouvoir. Et beaucoup de choses ont changé depuis. Ces sociétés sont , désormais régies par les lois de notre pays et fonctionnent suivant nos textes. Elles ne manipulent pas notre économie et le Sénégal tire amplement profit de leur existence chez nous. Le Président Macky Sall ne vendangera jamais nos intérêts. »

Abdou Lahad Seck Sadaga de regretter les sorties répétées de l’opposition menaçant de saboter l’arrivée du Président Emmanuel Macron. « Le Sénégal ne s’est jamais distingué dans des comportements d’aussi bas étage. L’hospitalité est bien Sénégalaise. Nous n’avons pas le droit de laisser à Macron une mauvaise image. L’opposition n’a d’yeux que pour le pouvoir. Attendons 2019 pour nous donner en spectacle. »

L’honorable député originaire de Touba de rappeller que le Sénégal est encore endeuillé par les disparitions successives d’Al Amine et de Serigne Sidi Mokhtar Mbacké.

Dakaractu

Les commentaires sont fermés.