Modern technology gives us many things.

Législatives : la DSE- APR de France « adresse ses chaleureuses félicitations aux investis » et appelle à l’unité

Dans le cadre des élections législatives du 30 juillet 2017, le choix de la conférence des leaders s’est porté sur Monsieur Demba Sow, Madame Dieynaba Sène et Monsieur Amady Gadiaga comme titulaires ; Monsieur Mamadou Dème, Madame Astou Fall et Madame Cissé Kane comme suppléants pour défendre les couleurs de la coalition BBY dans le Département Europe de l’Ouest, du Nord et du Centre.

La DSE-APR de France adresse ses chaleureuses félicitations aux investis et leur souhaite pleins succès. Militants engagés, ils sauront assurément faire raisonner haut et fort la voix de la diaspora dans l’hémicycle.

A l’endroit des candidat(e)s non investi(e)s, la DSE-APR de France salue l’engagement et la détermination légitimes des uns et des autres à vouloir servir notre cher Sénégal. Elle adresse respectueusement à chacune et à chacun de ces femmes et hommes de valeur un message d’encouragement et de dépassement de soi. Aux amis et soutiens de ces derniers, la DSE- APR de France les invite à la retenue et au sens élevé des responsabilités pour le triomphe de l’intérêt général.

C’est le lieu de lancer un vibrant appel à l’ensemble des militants, responsables et sympathisants de la coalition BBY à construire une dynamique unitaire autour des candidats en vue d’une victoire éclatante au soir du 30 juillet 2017.

Mobilisés, unis et solidaires, marchons ensemble, pour offrir à SEM Le Président de la République Macky SALL une majorité confortable à l’Assemblée Nationale.

Pour le Secrétariat chargé de la communication, veille et Riposte.

Infos15

Les commentaires sont fermés.