Modern technology gives us many things.

Législatives : Doro Sy, Birahim Camara…les candidats de la coalition « Osez l’Avenir »

Les listes pour les législatives du 30 juillet sont officiellement publiées depuis hier par le ministère de l’intérieur. Le camp du pouvoir comme celui de l’opposition sont en train de trouver des stratégies pour avoir le plus de députés à l’hémicycle pour la treizième législature. Hors du Sénégal, « Osez l’Avenir », la coalition dirigée par Aïssata Tall Sall sera sans doute l’une des attractions des élections législatives dans le département Europe du Nord, du Centre et de l’Ouest.

Le monde que la patronne de la coalition et par ailleurs mairesse de Podor draine lors de chacune de ses manifestations politiques en France en est une parfaite illustration. Ce qui revient à dire que Aissata Tall Sall est aimée par les Sénégalais résidant au Sénégal mais aussi par ceux qui sont à l’étranger. Ce qui annonce lees couleurs pour les législatives qui profilent à l’horizon.

Voici la liste des candidats qui défendront les couleurs de la coalition “Oze l’avenir” de la députée appelée la lionne du Fouta  dans le département Europe du Nord, du Centre et de l’Ouest pour les législatives:
Titulaires : Doro Sy, Aichatou Anne (Trappes) et  Birahim Camara
Suppléants : Abdoulaye Kanouté (Montreuil), Aminata Diouf (Poissy), et  Nfally Coly (membre du Alternative citoynne, Marseille)

Avec Infos15

Les commentaires sont fermés.