Modern technology gives us many things.

Législatives : Abdoulaye Diouf SARR vote Amadou BA

Pressenti par certains pour diriger la liste départementale de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar à Dakar, le maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, qui ne l’a finalement pas été, dit ne pas croire aux individualités. Face à la presse hier, vendredi, en marge du lancement des travaux du projet Promoville dans sa commune, il a assuré qu’il allait jouer pleinement son rôle pour la victoire de la liste de Bby à Dakar, devant des femmes acquises à sa cause.

Ainsi, Abdoulaye Diouf Sarr soutient que des informations sont véhiculées par la presse comme quoi le ministre de l’économie, des  finances et du plan, Amadou Ba est choisi par Macky Sall pour diriger la liste de B.B.Y dans le département de Dakar.

Il n’y voit pas d’inconvénients et se dit prêt à se ranger derrière Amadou BA. Pour lui, l’essentiel s’est de donner la majorité à Macky Sall pour la prochaine législature. Toutefois, pour le maire de Yoff, « une seule personne ne peut pas gagner les élections dans le département de Dakar, je ne crois pas aux individualités, il faut une équipe très soudée », dira -t-il. Le ministre, Abdoulaye Diouf Sarr s’exprimait ce vendredi lors du lancement des travaux de Promo-ville à Ouest Foire à Dakar.

Les commentaires sont fermés.