Modern technology gives us many things.

Législatives : la Génération des Forces Citoyennes redoute un report

La Génération des Forces Citoyennes s’inquiète par rapport à la tenue des élections législatives à date échue. Dans une note reçu à Xibaaru, le mouvement politique de Guédiawaye estime que la situation politique n’est pas favorable au camp du Président Sall.
Pour cette raison, souligne t-il, il ne faut pas être surpris par un report des Législatives pour les coupler avec les Présidentielles de 2019. A en croire GFC, l’opposition ignore que la date initialement retenue par le Président Sall n’était qu’un bluff pour atteindre son but de compromettre les élections par la saison des pluies de juillet, août. Selon eux, la moindre inondation occasionnée par les premières précipitations sera un prétexte pour renvoyer les Législatives. “C’est le plan B “émergent”, indique-t-on.
5 commentaires
  1. astou dit

    il est possible cett hypothese

  2. gas ramadan moubarak dit

    just 1 kestion. le report c a coz de la plui ou parck macky est dn un petrin. merci suzanne pour linfo et bravo

  3. marie suzanne dit

    Merci Gaston pour le commentaire tu seras informé de tous les articles sur la gfc. par rapport au report pour etre breve, on est pas trop convaincu au respect du calendrier pour plusieurs raisons. d’abord le probleme des cartes, le calendrier surchargé du président, la frustration au niveau de son camp, la saison des pluies de juillet entres autres aspects qui laissent bien croire que la majorité nest pas dans les dispositions d’aller au elections. elle fait dans la assimilation simplement

  4. Mr diop dit

    Pourquoi un report des législatives si on peut remporter les élections, la gfc n’est il pas entrain de chercher à divertir le jeu.

  5. tidiani dit

    Mais la question est de savoir si la coalition Benno peut affronter 40 listes adverses me diop

Les commentaires sont fermés.