Modern technology gives us many things.

Le sacre de Wade à Kaolack fait trembler le régime (photos)

Avec une foule pareille autour de Wade, comment Macky peut-il dormir en paix ? Voir des millions de personnes accueillir en libérateur celui qui était vomi il y a un peu plus de deux ans, doit être une équation pour le pouvoir en place. Regardez la foule sur la photo ci-dessous : femmes, enfants, vieillards sur des voitures, tous veulent voir le Gorgui.
Et pourquoi ?
L’espoir qu’il suscite. Les Sénégalais sont tellement fatigués de la situation de crise amplifiée par la (sur)médiatisation d’une traque des biens mal acquis assourdissante qu’il cherche de l’espoir même si cela doit venir du passé. Et seul Wade, dans une classe politique dévaluée, peut être ce libérateur que le peuple attend.
Aveugle et sourd aux cris des millions de personnes dans les rues pour accueillir Wade, le régime actuel se convainc et ne cherche pas à convaincre ce peuple qui veut être rassuré.
Penda Sow à Dakar pour xibaaru.com

wade kaolackwade kaolack 1

1 commentaire
  1. Lamine dit

    Seul le temps est juge. Le mensonge est en chute libre et que les mythomanes de BBY ne pays rien pour attendre la contre révolution des oeillets.

Les commentaires sont fermés.