Modern technology gives us many things.

Le Roi du Maroc du Maroc au volant de sa cabriolet et le…policier

roi cabrioletPour avoir stoppé un automobiliste qui avait priorité de passage à un rond-point au quartier la Palmeraie, un policier de la circulation, se serait attiré la colère d’un citoyen pas comme les autres. Le Roi Mohammed VI aurait pris le temps durant une balade en voiture, de s’arrêter pour lui rappeler ses fondamentaux à un policier de la circulation. Le souverain aurait été, en fin de l’après-midi de mercredi dernier, au volant de son cabriolet, lorsque passant au quartier la Palmeraie, il aurait été reconnu par un policier de la circulation, posté à un rond-point.

L’agent de police se serait empressé alors de stopper un automobiliste marocain, qui s’apprêtait, ayant droit, à s’engager dans le passage au rond-point, le policier voulant donner priorité de passage, sans y avoir droit, au Roi.

Ce dernier, rapporte un site arabophone, aurait stoppé net, son véhicule et aurait attendu que l’autre automobiliste ait passé son chemin.

Le rédacteur du site précité, qui affirme avoir été témoin de cet incident, a indiqué que le monarque aurait avancé jusqu’au niveau du policier, pour le tancer en lui reprochant son comportement et lui rappeler que le code de la route devait être appliqué à tous, sans exception aucune.  

Les commentaires sont fermés.