Modern technology gives us many things.

« Le Real Madrid veut limoger Mourinho »

Une partie de la presse espagnole affirme dimanche que l’entraîneur portugais du Real Madrid José Mourinho va quitter son poste la semaine prochaine après la défaite en finale de la Coupe du Roi contre l’Atletico Madrid vendredi.

josé mourinho 1« Le Real Madrid veut limoger Mourinho », indique le quotidien généraliste El Mundo, qui assure que « le Real Madrid ne veut plus que José Mourinho s’asseye sur le banc cette saison », alors qu’il reste deux matches de Liga à disputer. « Même si la feuille de route prévoyait des adieux en juin, la fin de saison chaotique et la défaite contre l’Atletico pourraient précipiter le départ du controversé entraîneur », ajoute El Mundo.

Le quotidien sportif catalan Sport affirme également que « Mou quittera le Real la semaine prochaine après avoir rencontré le président ». Le quotidien sportif madrilène Marca titre que Mourinho « part à Chelsea », indiquant que « le Real Madrid pourrait officialiser son départ la semaine prochaine », à la suite de la défaite en Coupe du Roi.

Après une saison où le Real Madrid va terminer 2e du championnat, a été éliminé en demi-finales de la Ligue des Champions et a perdu vendredi le seul titre qu’il pouvait encore gagner, les rumeurs de départ de Mourinho s’accélèrent. De plus, le « Special One » est en conflit avec plusieurs cadres du vestiaire merengue, notamment le gardien Iker Casillas et le défenseur Sergio Ramos.

Toutefois, l’autre quotidien sportif madrilène As assure que « Mourinho partira après le dernier match de championnat », ajoutant que « personne au club n’imagine qu’un départ précipité avant la fin de la saison puisse se produire ». Le Real Madrid est « dans l’attente de la réunion d’aujourd’hui (dimanche) entre Ancelotti et la direction du PSG », précise As, affirmant que c’est la seule chose qui intéresse le président madrilène Florentino Perez.

La presse espagnole est persuadée que Carlo Ancelotti, l’entraîneur italien du Paris SG qui vient de remporter le championnat de France, sera le remplaçant de Mourinho sur le banc du Real Madrid la saison prochaine.

 

Les commentaires sont fermés.