Modern technology gives us many things.

Le programme chargé de Macky Sall à Addis-Abeba

macky addis abebaLe chef de l’Etat Macky Sall est arrivé, jeudi après-midi à Addis-Abeba, la capitale éthiopienne, pour participer à la 21-ème session ordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine (UA).

La rencontre des chefs d’Etat et de gouvernement se tient du 23 au 27 mai. Elle sera marquée par la conférence sur la jeunesse prévue, vendredi à partir de 10 heure. Elle sera suivie de la réunion des dix sur la réforme des Nations unies, dans l’après midi.

Le chef de l’Etat Macky Sall démarre ses audiences à partir de vendredi. Il recevra successivement les présidents Alpha Condé de la Guinée et Hifikkepunye Pohamba de la Namibie. Cependant plusieurs audiences avec d’autres chefs d’Etat et personnalités ont été retenues.

Samedi, il est prévu un petit-déjeuner de travail du Comité d’orientation des chefs d’Etat et de gouvernement du nouveau partenariat pour le développement de l’Afrique (NEPAD). Il sera suivi durant toute la journée du samedi de la célébration du cinquantenaire de l’Union africaine (UA).

La session ordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’UA aura lieu dimanche. La journée sera clôturée par un dîner de travail sur le Mécanisme africain d’évaluation des pairs (MAEP).

Les commentaires sont fermés.