Modern technology gives us many things.

Le prix du téléphone bas de gamme d’Apple est décevant

iphone 5 cBEIJING, 12 septembre — Dans un sondage en ligne, près de 90 % des utilisateurs chinois se sont plaint que l’iPhone 5C est trop cher. L’appareil a été lancé par Apple Inc le 10 septembre pour cibler les utilisateurs du bas de gamme dans des pays comme la Chine. De plus, ils ont dit n’avoir aucun intérêt pour ce nouveau gadget.

Mardi, Apple a lancé à Cupertino ses nouveaux appareils très attendus, les iPhone 5S et iPhone 5C. L’iPhone 5C est considéré comme une avancée majeure du géant de l’électronique pour regagner son essor dans les marchés émergents tels que la Chine, deuxième plus gros marché d’Apple.

Pour la première fois, la Chine devient l’un des premiers marchés à avoir les nouveaux iPhone. Le prix de départ de l’iPhone 5S est de 5 288 yuans (858 $), alors que celui de l’iPhone bas de gamme 5C est de 4 488 yuans (728 $).

Pour de nombreux utilisateurs chinois qui attendaient un iPhone à moins de 3 000 yuans (487 $), le prix est très décevant.

Dans un sondage sur Sina.com.cn, le portail Web no 1 en Chine, 88,4 % ou 8 768 personnes ont dit que le prix était trop élevé, et seulement 2,6 % ou 254 personnes ont déclaré quelles achèteraient l’iPhone 5C.

Source: french.china.org.cn

Les commentaires sont fermés.