Modern technology gives us many things.

Le président de la FSF se réjouit de la prestation des Lions

président fsfLe président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, s’est réjoui du fond de jeu entrevu lors du match des Lions contre la Côte d’Ivoire, estimant que les techniciens doivent s’appuyer là-dessus pour les échéances futures.

‘’Je suis comme tous les Sénégalais, je suis déçu de cette élimination au vu du nombre d’occasions et la qualité du jeu produit’’, a dit Me Senghor invité par l’agence de presse sénégalaise à analyser le match Sénégal-Côte d’Ivoire.

Le président de la FSF, heureux de la réaction des Lions, après le non match d’Abidjan (défaite 1-3), a vu ‘’des joueurs conquérants et qui ont montré de belles qualités sur le plan du jeu’’.

‘’Cela s’explique aussi par le fait que beaucoup de joueurs présents sur la pelouse de Casablanca ont eu à vivre ensemble des expériences dans des sélections de jeunes’’, a-t-il dit. Il a en outre appelé à consolider les acquis entrevus dans la capitale économique marocaine.

”Ce groupe doit arriver à maturation, même si la coupe du monde lui aurait de faire un raccourci”, a indiqué le président de la FSF, avant d’ajouter : ”On se dit qu’il y a quelque chose à faire avec cette équipe du Sénégal dans un futur pas très lointain”.

Augustin Senghor a toutefois dit avoir eu beaucoup de regrets, parce que l’équipe nationale a raté l’occasion de faire quelque chose d’exceptionnel samedi.

Les commentaires sont fermés.