Modern technology gives us many things.

Le polytechnicien Cheikh Ngourane mobilise pour Macky à Kébémer

Cheikh Dethialaw Seck dit Cheikh Ngourane remobilise ses militants pour la journée du 14 juillet
Polytechnicien de Formation, Cheikh Ngourane prépare sa rentrée politique dans l’APR pour soutenir le président Macky Sall. Déjà sur le terrain, le polytechnicien a commencé les visites et les rencontres afin que la mobilisation soit réussie. La commune de Ngourane était le fief du pds. L’APR étant minoritaire mais avec Cheikh Ngourane, la donne pourrait changer. En effet ce dernier appartient à une famille maraboutique mais aussi il a beaucoup investi dans sa commune sur le plan éducatif et social. C’est une perte pour le camp libéral et une opportunité pour Macky Sall.
La commune de Ngourane Compte beaucoup de villages et détient un électorat important dans le département de Kebemer. Cheikh Ngourane faisait partie du dispositif libéral qui édulcore le régime déchu. Sa rentrée politique dans l’APR va revigorer le score de l’APR.
Enfin le 14 juillet prochain marquera son entrée politique dans le camp présidentiel sous la présidence effective de beaucoup d’autorités dont Alioune Sall frère du Président Macky Sall.
Par Abdou Ndiaye pour xibaaru.sn

2 commentaires
  1. Labisco dit

    APR etait toujours majoritaire dans la commune de ngourane……..depuis les presidentielles de 2012 macky est plebiscite grace a ses militants authentiques et le vaillant maire qui na menage aucun effort pour la victoire de ce dernier..

  2. Macky dit

    Nous sommes tous derrière cheikh déthialaw Seck pour une éclatante victoire de la coalition BBY aux élection présidentielle 2019

Les commentaires sont fermés.