Modern technology gives us many things.

Le PDS de la Diaspora adresse une mise en garde à Macky

COMMUNIQUÉ DE LA FÉDÉRATION DU PARTI DÉMOCRATIQUE SÉNÉGALAIS D’ARGENTINE

Le clan Faye-Sall a brillé par un retentissant échec dans la gestion du pays. Les paysans souffrent de l’absence de politiques agricoles capables de les sortir de la pauvreté galopante. Dakar, la capitale manque d’eau. La jeunesse réclame toujours le respect des promesses d’emplois du candidat Macky Sall devenu Président; au moment où elle n’a que le choix de l’émigration irrégulière.
Nous sommes très déçus et indignés du comportement du président Macky Sall.
Nous sommes déterminés et engagés à combattre toutes les violations de libertés et des droits du frère Karim Meissa WADE, le candidat du peuple.
Macky Sall et son ministre de l’intérieur ont ourdi un complot contre la candidature de ce dernier, par une réunion secrète animée par des magistrats couchés. A ce propos nous appelons tous les sénégalais et sénégalaise à mettre fin cette injustice inimaginable de notre pays. Nous exigeons le respect de la constitution, les lois nationales et conventions qui reconnaissent les droits civils et civiques à notre candidat.Il faut que le président sache que son plan de liquidation politique d’adversaires est voué à l’échec.
Karim WADE va se présenter aux élections présidentielles de Février 2019 et sera plébiscité par les Sénégalais pour apporter les véritables changements et développer notre cher pays.
Nous exhortons les compatriotes sénégalais à se battre par de fortes mobilisations dans les rues pour refuser la fraude électorale programmée par les officines du palais.
Vive la démocratie
Vive le Sénégal 🇸🇳
Fait à Buenos Aires le 12/07/18
Mr CHEIKHOUNA BA COORDONNATEUR de la FÉDÉRATION du PDS ARGENTINE

1 commentaire
  1. Malick Diop dit

    Je reste tous jour dans PDS

Les commentaires sont fermés.