Modern technology gives us many things.

Le parti de Fada se vide après sa rencontre avec Mimi touré

0

La décision de Fada et du Ldr/Yeessal de s’allier à la mouvance présidentielle n’est pas communément validée au sein du parti. La saignée a débuté juste après la rencontre entre Mimi Touré et le leader dudit parti. Le membre du comité directeur Ldr/Yeesal, Cheikh Traoré, a annoncé sa démission.

Dans un communiqué parvenu à la rédaction, Cheikh Traoré de dire qu’il a « décidé, après avoir consulté de nouveau la base, de démissionner du parti Ldr/yeesal pour être en phase avec mes convictions personnelles et politiques. Je suspends aussi provisoirement mes activités politiques en attendant d’y voir plus clair ».

Pour justifier cette démission, le désormais ex membre du comité directeur Ldr/yeesal juge qu’« en tant que jeune et témoin oculaire des difficultés que vivent au quotidien les Sénégalais, ma conscience ne me permet pas de comploter derrière le peuple et rester indifférent à leurs cris. Mon devoir est de rester constant dans ma mission qui est de défendre les intérêts du peuple or il se trouve qu’aussi loin que l’on remonte dans l’histoire du régime de Macky Sall, on se rend compte que ces derniers sont tout sauf une priorité ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.