Modern technology gives us many things.

Le Palais descend Habib Sy…Toujours insipide et impertinent !

0

Insipide ! L’ancien ministre d’État Habib Sy l’est. C’est peut-être lié à sa nature ! Sans caractère et pertinence avérés, Habib Sy est probablement l’homme politique dont les sorties ne suscitent aucun intérêt de la part de nos concitoyens. Cet ancien proche de Wade, qui n’a posé aucun acte historique pour éviter à Wade cette piètre sortie du pouvoir, est très mal placé pour appeler les sénégalais à manifester. Qui a tenté de brûler ce pays en comparant sa statue de renaissance à celle des chrétiens ? Qui a engendré le 23 juin et ses conséquences désastreuses?
Qui a brûlé l’administration en instituant deux ministères des finances, deux signatures dans un même pays ? Qui a brûlé les finances publiques avec l’Anoci ? Puis avec le Fesman ?
Qui nous a laissés avec un taux de croissance de 1,1% ?
Quand des appels à la désobéissance civile viennent de Habib Sy ancien faucon, l’on a simplement envie de laisser passer et de s’en limiter au sort que les sénégalais lui ont réservé. Il ne gagne nulle part, ne mobilise personne et ne retient l’attention de personne. Une sortie peut toujours être pertinente, sensée et responsable quel que soit le bord où l’on se situe, mais celle de Habib Sy est, encore et toujours fade et irresponsable. Dommage !

Cheikh NDIAYE 
Conseiller Technique Présidence 
Responsable politique APR Grand Yoff

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.