Modern technology gives us many things.

Le nouveau secrétaire général de l’OCI en visite au Sénégal

        sg oci madani  Le Secrétaire général de l’Organisation de la Coopération Islamique effectue une visite au Sénégal du mercredi 11 au vendredi 13 décembre 2013.

          Monsieur Iyad Ben Amin MADANI (photo) qui vient de participer à la 40e Session du Conseil des Ministres des Affaires Étrangères (CMAE) de l’O.C.I. à Conakry a réservé à notre pays sa première visite, après sa prestation de serment devant le CMAE et en présence de S.E.M. Le Professeur Alpha CONDE, Présdent de la République guinéenne.   

          Au cours de son séjour de 48 heures, le nouveau Secrétaire Général de l’O.C.I. qui  prend fonction le 1er janvier 2014, sera reçu par  S.E.M. Macky SALL Président de la République. Auparavant  Monsieur MADANI aura des séances de travail avec le Ministre des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur Monsieur Mankeur NDIAYE, le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Monsieur Mary Teuw NIANE et le Ministre de l’Économie et des Finances Monsieur Amadou Kâne..

          Monsieur Iyad Ben Amin MADANI qui est de nationalité saoudienne, remplace à ce poste le Turc Ekmelddin IHSANOGLOU qui vient de passer dix à la tête de l’O.C.I.

Communiqué du ministère des Affaires Etrangères

Les commentaires sont fermés.