Modern technology gives us many things.

Le mouvement Diam Ak Salam se veut un cadre de résonance des réalisations du PSE…

Le Mouvement «Diam Ak Salam pour la Réélection du Président Macky Sall en 2019» est porté sur les fonds baptismaux. La structure qui a comme Président d’honneur M. Abdou Salam  Ndiath entend soutenir la vision de son Excellence M. Le Président de la République Macky Sall. Du moins, si l’on en croit sa Présidente, Madame Salimata Sow : «Notre mouvement  est créé pour soutenir la politique du Président de la République Macky Sall. Nous sommes de ceux qui pensent que depuis son arrivée à la tête du Sénégal, il ne cesse de poser des actes concrets visant à élever le niveau de vie des populations. Il est en train de mettre notre cher pays sur les rails de l’émergence. C’est la raison pour laquelle des femmes, des jeunes et des hommes au Sénégal et dans la Diaspora se sont mobilisés afin de contribuer à sa réélection dans le seul but de voir son Projet pour le pays arriver à son terme>>.

<<Diam Ak Salam pour la Réélection du Président Macky » est un mouvement ouvert à tous les citoyennes et citoyens sénégalais sans coloration ethnique, religieuse ou confrérique>>,a laissé entendre la Présidente Salimata Sow qui, d’annoncer une partie de son plan d’action : <<Nous sommes en train de mettre en place les cellules dans les départements les plus populaires du Sénégal afin de faire de l’adhésion des populations urbaines et rurales à la Vision du Président Macky Sall. Nous organiserons des tournéesde ralliement dans tout le département de Dakar, à Guédiawaye, Rufisque, Thiès, Diourbel, Touba, Kaolack, bref, dans toutes les localités où la mouvance présidentielle rencontre des écueils>>.

Au-delà de l’objectif principal qui est de faire réélire Son Excellence M. Le Président de la République Macky Sall en 2019, le Mouvement se veut aussi un cadre de résonance des réalisations du Plan Sénégal Émergent et de contribution effective des sénégalais dans la mise en œuvre de sa vision.

Rendez-vous est donné dans les prochains jours à tous les sénégalais pour la grande cérémonie de lancement du «Mouvement Diam Ak Sam pour la réélection du Président Macky Sall en 2019 ».

Ibrahima Ngom

Les commentaires sont fermés.