Modern technology gives us many things.

Le milliardaire du riz, Bocar Samba Dièye, cambriolé par son fils.

bocar samba dieyeUn fait banal se serait déroulé dans le grand magasin de Bocar Samba Dieye, s’il ne s’était passé après trois (3) heures du matin, informe Le PoPulaire. Ce qui a suscité la curiosité d’un riverain qui, intrigué par un chargement de riz à cette… heure de crime, décroche son téléphone cellulaire et appelle le milliardaire – qui, il faut le dire est ce qu’il y a de plus joignable au Sénégal – pour lui en toucher un mot. Et pour qui connaît Bocar Samba Dièye, qui a trimé si dur pour gagner ses pécunes, il coupe son sommeil, s’habille rapidement pour débarquer illico presto sur les lieux.

 C’est alors la débandade du côté des voleurs ! Seulement, manque de bol pour le plus âgé d’entre eux. Il s’est, dans sa retraite, cassé une jambe après un saut, explique le canard. Épinglé et conduit à la police du Point E, il a été acheminé dans une structure hospitalière pour une immobilisation sous plâtre de sa jambe. Il faut dire que la police n’a eu aucune peine à reconstituer toute la bande de malfaiteurs avant de les placer en garde à vue. 

Ils n’étaient pas au bout de leur surprise, car dans le lot des voleurs, il y avait … un proche de l’importateur de riz. Les antennes de notre source avancent même qu’il s’agirait d’un des fils d’  » Oncle Picsou « . Quoiqu’il en soit et en attendant de revenir plus en détails sur ce cambriolage avorté, la douzaine de délinquants devrait être déférée aujourd’hui

Les commentaires sont fermés.