Modern technology gives us many things.

Le mariage de P-square célébré avec un invité très spécial…

p square adebayorL’international attaquant togolais de Tottenham, Emmanuel Adébayor, a honoré de sa présence le mariage traditionnel de Peter Okoye, un membre du célèbre groupe musical P-Square au Nigeria. Adébayor a été le témoin d’honneur à ce mariage tout comme May D, une autre star.

Le mariage s’est tenu hier dimanche 17 novembre 2013 au Ark event centre à Lagos. Il a consacré l’union de l’artiste Peter Okoye avec dame Lola Omotayo.

Les deux personnes vivaient déjà ensemble avec deux enfants avant de régulariser selon la tradition en milieu ibo leur mariage. Peter Okoye, le frère de Paul Okoye, est l’une des vedettes du célèbre groupe musical nigérian P-Square. Ce groupe musical est une initiative des frères jumeaux, Peter et Paul Okoye. Ils développent un style musical proche de Michael Jackson, leur modèle.

En attendant un éclaircissement sur sa carrière professionnelle en Europe, le togolais a fait le déplacement du Nigeria afin de partager la joie de son ami.

Plusieurs autres célébrités africaines ont aussi fait le déplacement sur Lagos pour assister au mariage de leur ami Peter Okoye et souhaiter aux mariés une vie harmonieuse de couple.

Outre Adébayor, il a été à signaler la présence des stars comme Kate Henshaw, Genevieve Nnaji, Rukky Sanda, Folorunsho Alakija, May D, Toke Makinwa, Don Jazzy et Karen Igho.

Le projet de ce mariage a été planifié et coordonné par Ngozi Akintujoye et Omorinsola Arodundade, un groupe qui se charge de l’organisation des évènements de certaines stars au Nigeria.

Enfin, rappelons que chez les anglo-saxons, les personnes entourant les mariés sont généralement les témoins d’honneur, adultes amis des mariés.

 

Les commentaires sont fermés.