Modern technology gives us many things.

Le Khalife de la famille Ndiguène de Thiès fustige la consommation de ‘Jakarta’ un alcool dangereux

khalife ndieguène de thièsEl Hadj Mounirou Ndiéguène (photo), khalife de la famille Ahmadou Barro Ndiéguène de Thiès (Ouest), a fustigé le trafic et la consommation, dans cette ville, d’une boisson alcoolisée dénommée “Jakarta”.

Les trafiquants de l’alcool en question, vendu en dosettes, conduisent les jeunes vers “la déviance” et “le mauvais chemin”, selon le chef religieux, qui s’exprimait lors d’une cérémonie organisée à l’occasion du Maoulid, l’anniversaire de la naissance du prophète Mohamed.

“La jeunesse doit être initiée aux valeurs que nos ancêtres et guides religieux nous léguées. Il faut conduire les jeunes vers le chemin de la droiture, la pardon et la discipline”, a ajouté El Hadj Mounirou Ndiéguène.

“Les autorités politiques, les chefs religieux et coutumiers et les parents sont tous interpellés” en ce qui concerne l’avenir de la jeunesse, a-t-il souligné, exhortant par ailleurs “l’Etat à veiller sur les médias qui diffusent à longueur de journée des danses obscènes et des films pervers”.

 

Les commentaires sont fermés.