Modern technology gives us many things.

Le joueur ivoirien Gervinho au centre d’une polémique en Angleterre

gervinho 2L’international ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho qui connait une ascendance en ce début de saison avec l’AS Roma 3 buts en 6 matchs, est au centre d’une polémique depuis ce lundi, pour avoir souhaité ‘’bonne chance’’ aux clubs transalpins en ligue des champions à la télévision Raï.

En effet, ce souhait de l’ivoirien pour son pays d’accueil a été interprété par les medias Anglais, comme le vœu de l’ancien Lillois de voir Naples battre Arsenal, son dernier club avant d’atterrir à Rome et où il avait eu de mauvais rapports avec le manager Français Arsène Wenger.

Les supporters des Gunners d’Arsenal n’ont pas attendus les explications de l’ivoirien pour prendre d’assaut les réseaux sociaux pour traiter le joueur formé à l’Académie de l’Asec de tous les noms.

Ce mardi, l’ivoirien revient sur son compter Twitter pour recadrer les choses. « Arsenal sera toujours cher à mon cœur. Je leur souhaite le meilleur », indique le buteur des éléphants avant de préciser « Je n’ai jamais souhaité la victoire de Naples face à arsenal. Mes propos ont été mal reportés. Mes déclarations concernaient le football italien en général »

Rappelons qu’en match comptant pour la 2è journée de la ligue des champions européens Arsenal reçoivent ce mardi le club italien de Naples 

 

Les commentaires sont fermés.