Modern technology gives us many things.

Le Front veut descendre dans la rue…Par la Force

0

Le Front national de résistance (FRN) ne compte pas se plier à la décision du préfet de Dakar en cas d’interdiction de sa marche de ce vendredi 13 juillet. Avec ou sans autorisation, le Front national de résistance va descendre dans la rue.

« Personne ne peut nous empêcher de marcher. Nous allons manifester, quelle que soit la décision du préfet de Dakar. Nous ne sommes pas dans un régime d’autorisation. Qu’ils le veuillent ou pas, on va manifester », prévient Omar Sarr, lors de la conférence de presse dudit front.

Le front est déterminé à arpenter l’itinéraire suivant : La Place de la Nation (ex Obélisque) au rond-point de la Rts. « Ce sera une marche contre le recul démocratique du Sénégal, pour la défense des libertés, pour des élections transparentes et libres, contre le parrainage autocratique de Macky Sall », souligne Mamadou Lamine Diallo, coordonnateur dudit front. A l’en croire, ils ont déposé une autorisation afin que leur procession soit encadrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.