Modern technology gives us many things.

Le FAISE rend visite aux femmes sénégalaises de Mauritanie

Communiqué

femme 8La section mauritanienne de la Direction des Sénégalais de l’Extérieur (DSE) se réjouit du séjour, du 8 au 12 janvier 2014, de M. Sory Kaba,  directeur des Sénégalais de l’Extérieur, et de Mme Mbacké Nata Samb,  administratrice du Fonds d’Appui aux Investissements des Sénégalais de l’Extérieur (FAISE). Cette visite visant à démarrer la phase du projet de financement des femmes sénégalaises de la diaspora est une concrétisation parfaite de la promesse du Chef de l’État S.E Macky Sall.
De plus, toute la communauté sénégalaise vivant en République Islamique de  Mauritanie trouve en la délégation une maîtrise parfaite de sujet, au  vu des discours prononcés lors de la rencontre.
Ceci rehausse à plus d’un titre l’image du président et montre une fois de plus son attachement à la Diaspora qui a joué un rôle primordial dans son accession à la magistrature suprême de notre cher Sénégal en 2012.
Nous profitons de l’occasion pour saluer, pour la première dans l’histoire du Sénégal, le rapatriement des Sénégalais de Bangui avec pragmatisme et d’une spontanéité renforcée d’une efficacité inouïe que le président ne cesse d’instituer dans le nouveau Sénégal afin de prouver aux dirigeants du monde et plus particulièrement à ses pairs africains qu’une nouvelle ère s’ouvre dans ce continent pour son développement.
Nous sommes fiers de notre président et,  de ce fait, le travail pour sa réélection en 2017 est lancé et nous ne ménagerons aucun effort pour la réussite de cette mission comme en 2012.
La D.S.E de Mauritanie restera toujours disciplinée, garde et renouvelle sa confiance à S.E Mr Macky Sall malgré le manque de considérations notoires de la majeur partie des dirigeants au sommet du Parti à l’égard des structures de base,  ce qui n’aide pas le chef du parti à maitriser le gouvernail pour la bonne marche de ce dernier.

Mor Kane NDIAYE
Coordonnateur D.S.E, 
République Islamique de Mauritanie

Les commentaires sont fermés.