Modern technology gives us many things.

Le DG du Port porte plainte contre…

Le Docteur Cheikh Kanté Directeur Général du Port Autonome de Dakar a servi, par le biais de ses avocats, une sommation interpellative à la coordinatrice du M23, Aïda Niang ainsi qu’à une journaliste du journal l’Observateur. Il les accuse de diffamation.

port de dakar 1C’est dans L’Observateur du samedi 11 et dimanche 12 mai 2013, que la coordinatrice du M23, Aïda Niang a soutenu que « ce qui se passe au port, en matière de gré à gré et de dérives, est insoutenable ». De ce fait, le DG accuse aussi l’auteure de l’article, la journaliste Codou Badiane.

Le DG du Port entend faire toute la lumière sur cette affaire et demande à la coordonnatrice du M23 de “préciser sur quels éléments de preuve, elle se fonde” pour soutenir qu’il « est l’auteur de passation de marchés de gré à gré et de dérives insoutenables». Seul hic dans cette histoire, les mêmes sources renseignent que la dame Aïda Niang, qui avait également pointé du doigt une gestion calamiteuse de l’aéroport par Pape Maël Diop est devenue introuvable dans la capitale sénégalaise.

Source Rewmi

Les commentaires sont fermés.