zlatan psgPARIS, 25 septembre (Xinhua) – L’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a décidé de prolonger d’un an son contrat avec le club de football Paris Saint-Germain (PSG) jusqu’en 2016, a-t-on appris mardi d’un communiqué publié par le club.

Suite à la signature, Zlatan Ibrahimovic a déclaré : « Je ne vois pas de plus grande ambition en Europe que le Paris Saint-Germain. Je souhaite absolument que le Paris Saint-Germain soit mon dernier grand club. Ce club est comme moi : pour nous le rêve n’est jamais assez grand ».

Pour sa part, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi a indiqué : « La volonté de Zlatan Ibrahimovic, un des meilleurs joueurs au monde, de marquer durablement l’histoire du Paris Saint-Germain est un signal très fort. Ensemble, nous avons l’ambition de mener le club vers les sommets européens ».

Arrivé à Paris en juillet 2012 avec le statut d’attaquant de classe mondiale, Zlatan Ibrahimovic a inscrit 30 buts sous le maillot parisien en Ligue 1 la saison dernière, devenant ainsi le meilleur buteur du Championnat de France.

PARTAGER