Modern technology gives us many things.

L’attaquant ivoirien Ya Konan ne jouera pas contre le Sénégal

ya konanDidier Ya Konan, l’attaquant ivoirien d’Hanovre (élite allemande), blessé à la cheville gauche vendredi, va manquer le match contre le Sénégal prévu le samedi 12 octobre prochain au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan pour la manche aller des barrages qualificatifs à la coupe du monde 2014.

Blessé lors du match nul (1-1) entre Hanovre et le Hertha Berlin, Ya Konan va devoir subir une opération, dont la date n’a pas encore été fixée, selon le site du quotidien sportif français l’Equipe.

 »L’IRM passée samedi a révélé que l’attaquant ivoirien souffre d’une lésion de la syndesmose tibio-fibulaire’’, ajoute la publication citant le site du club allemand.

En plus de Ya Konan, Hanovre doit compter avec l’indisponibilité de son attaquant sénégalais, Mame Birame Diouf en phase de reprise.

Du côté ivoirien toujours, après Brice Dja Djedjé, le joueur d’Evian et Siaka Tiéné, il s’agit du 3-ème joueur qui va manquer à l’appel de l’entraîneur Sabri Lamouchi.

Mais ce dernier a beaucoup de solutions de rechange notamment en attaque où il ne manque pas de  »minutions » avec Didier Drogba, Salomon Kalou, Lacina Traoré (Anzhi, Russie), Wilfried Bony (Swansea, Angleterre) pour ne citer que ces quelques joueurs qui seront présents à la rencontre.

Les commentaires sont fermés.